Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Atelier à Namur
8 mai 2014

CREAVEA

M'a demandé de tester leurs produits

Je suis très contente du résultat même si je ne suis pas une dessinatrice en herbe 

Je vais continuer les testes la semaine prochaine sur bois et tissu avec d' autres feutres 

http://www.creavea.com/marqueur-peinture/graphit/_fltr_,r247,m250.html

 

 

P5070009-001

P5070003-001

P5080001-001

 

 J'en profite pour souhaiter une merveilles fêtes à toutes les mamans !!

ma déco 1 259

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ces feutres et tellement pratiques!<br /> <br /> Beau mois de mai pour cette jolie fête...<br /> <br /> merci pour l info<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Ah mais j'adore la guirlande dessinée sur le calendrier<br /> <br /> bisous et belle journée
M
Merci ma douce,chez nous c'est le 25, mais je veux bien fêter 2 fois..... Gros bisous. Mimy
J
Sympa d'être une testeuse et de me faire connaitre ses produits.<br /> <br /> Biz
D
C est sympath, tu nous diras pour la suite.<br /> <br /> J en ai acheté mais pas de cette marque.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité