Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Atelier à Namur
10 juillet 2014

Abat jour

Et oui ça continue la série n'est pas finie

En voici encore et encore un régal !!

Très occupée par un nouveau projet je ne suis pas très présente mais je vais bientôt revenir vous en parler

Il est en route mais il prend du temps et de l'organisation

Je vous souhaite de bonnes vacances 

P7090001

P7090002

P7090003

P7090004

P7090002-001

P7090005

Beau travail Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les motifs ....<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
S
J'attends avec impatience que tu nous parles de ton nouveau projet....<br /> <br /> Bel été bisous
M
Magnifiques les abat-jours vintage! Bravo pour ces réalisations!
D
Mon préféré est le 3ème Hiii, le tissus est superbe. Félicitations Sophie<br /> <br /> doux bizoux
M
Un très beau travail... Gros bisous. Mimy
Publicité